Vive Le Brésil Et Le Foot Boulevard De La Bastille !

Publié le 22/06/2014

Certains lieux parisiens ont décidé d’y aller à fond, autant pour célébrer le foot et le retour sur le devant de la scène d’une équipe de France prometteuse, que pour le Brésil, pays haut en couleurs où l’on sait ce que faire la fête veut dire. Coupe du monde de foot + Brésil = ambiance caliente et esprit festif assuré !

En tout cas, c’est comme ça que le Café de la Presse voit les choses. Pendant un mois, ce lieu indus branché du quartier Bastille a décidé de se mettre aux couleurs du Brésil et de faire découvrir à tous ses clients des spécialités du pays, allant de la cuisine à la danse sans oublier, bien sûr, la musique, ni la retransmission des matchs.

Ce sera l’endroit idéal pour les réunions entre garçons. Mais que les filles qui, par hasard, n’aimeraient pas le foot, ne se laisse pas intimider. Elles y trouveront aussi leur compte. Pas envie de voir le match ? Pas grave ! En avant pour un cours de samba ou un atelier coiffure de carnaval. Et tout le monde sera content.

Prochain grand rendez-vous : le mercredi 25 évidemment avec le très attendu rendez-vous France-Equateur, et un apéro spécial France. Soyons un peu chauvins quand même !

La Fête durera jusqu’au 13 juillet, s’achevant avec la Finale de la Coupe du Monde et le Bal des Pompiers du 14 juillet !

 

La Copa Mondial

Du 12 juin au 13 juillet

Café de la Presse

36, boulevard de la Bastille dans le 12ème arrondissement

 

Comment s’y rendre ?

En M° : lignes 1, 9, 8 (station Bastille) et 5 (station Quai de la Râpée)

En Vélib’ : stations face au aux 48 boulevard de la Bastille, 17 rue Lacuée ou 98 quai de la Râpée dans le 12ème arrondissement.

Découvrir sur : https://fr-fr.facebook.com/cafedelapresseparis

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous