Des « Puces » Avec Un Petit Truc En Plus Dans Le 12Ème Arrondissement

Publié le 09/05/2014

15 ans d’existence et une 30ème Edition qui promet de ravir, une fois de plus, les amoureux du design du 20ème siècle (ce n’est pas si loin et pourtant c’est déjà le siècle dernier !). Si les amateurs et passionnés de puces, brocantes et autres vides-greniers ne ratent pas cet incontournables rendez-vous annuel, c’est parce qu’il a su, au fil du temps, s’imposer comme un évènement d’envergure international. Les professionnels ne s’y trompent pas et « Les Puces du Design » rassemblent des antiquaires et galeristes venus de partout en France mais aussi d’Europe, impatients de présenter une sélection de leurs plus belles pièces à un large public.

A leur création en 1999, « Les Puces du Design » était le premier évènement du genre : réunir en plein air et en plein Paris, des antiquaires spécialisés en pièces d’après-guerre était un peu un pari.

15 ans après, l’anniversaire de ce grand rendez-vous sera aussi celui de sa réussite. Pour l’occasion, une centaine d’exposants seront des spécialistes d’un style ou d’une époque, et des experts assisteront le public dans sa visite et ses achats. Un hommage particulier sera également rendu à l’architecte et designer italien Andrea Branzi.

Les grands noms du Design mais aussi des découvertes s’installeront dans quelques jours tout près de Bercy Village et seront en accès libre et gratuit. Un évènement grand public sur un thème longtemps élitiste.

 

Les Puces du Design

Du 15 au 18 mai

Bercy Village

Place des Vins de France dans le 12ème arrondissement

 

Comment s’y rendre ?

En M° : ligne 14 (station Cour Saint-Emilion)

En Vélib’ : stations face au 28 rue François Truffaut, 20 et 57/61 rue des Pirogues de Bercy, dans le 12ème arrondissement.

 

Découvrir sur http://www.pucesdudesign.com

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous