A Vos Marques, Prêts, Chinez! Quartier Bastille Bien Sûr...

Publié le 23/05/2014

Dénicheurs de bonnes affaires, amateurs de découvertes en tous genres, tenez-vous prêts le week-end prochain ! Que ce soit un sport ou un simple hobby, les brocantes et autres vides-greniers sont toujours un moment agréable à passer ; on ne fait parfois rien que s’y promener ou alors… On craque !

Donc, en ce long week-end qui s’annonce, suivant le jeudi de l’Ascension, on note d’ores et déjà d’aller flâner du côté de la Bastille, où vous attendront une braderie et n vide-grenier, rien que ça !

La braderie, c’est celle de la rue Keller, un grand rendez-vous avec les créateurs indépendants du quartier Bastille qui se lanceront dans un grand déballage à prx bradés.

Et pour rejoindre le vide-grenier, pas de problème : vous le trouverez rue des Taillandiers, parallèle à la rue Keller.

Ces deux manifestations sont organisées par l’association du Carré Bastille, qui rassemble une centaine de commerçants du quartier. Commerces de boucha mais aussi décoration, mode, beauté ou encore bars, restaurants ou culture, tous ont choisi de se fédérer pour plus de solidarité autant que pour organiser des évènements comme ceux-ci.

 

Grande braderie de Carré Bastille

Braderie de la rue Keller et vide-grenier de la rue des Taillandiers

Dimanche 1er juin de 9h00 à 19h00

 

Comment s’y rendre ?

En m° : ligne 8 (station Ledru-Rolln) ou 9 (station Voltaire)

En Vélib’ : stations faceau 29 rue Keller ou au 37 rue de la Roquette

 

En savoir plus sur : http://www.carrebastille.com

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous